Garanties

Maisons Téva en tant que constructeur agrée et responsable offre à ses clients des garantie et engagements qui sont pour un certain nombre propre à sa démarche qualité et satisfaction client et d’autres disposent d’un cadre légal.

L’engagement transparence et tranquillité

Nos garanties ne se limite pas au cadre obligatoire. Parce que la satisfaction client est notre priorité, pour chacun de nos clients, nous communiquons avec transparence en valorisant un suivi rigoureux de chaque dossier et en faisant preuve d’une grande clarté. Du rendez de découverte a la remise des clés, nous vous accompagnons pour un projet en toute sérénité.

Le contrat de confiance

Pour garantir la satisfaction totale de nos clients, nous organisons à l’occasion de chaque étape du chantier une visite du chantier accompagné du conducteur de travaux. Ainsi, durant toutes les étapes de création et de finition de votre projet, nous le construisons ensemble autour de cette confiance mutuelle.

L’engagement d’un chantier serin.

Afin que les futurs propriétaires vivent l’étape incontournable du chantier, souvent source de inquiétudes, en toutes tranquillité, nous leurs offrons la possibilité de communiquer en temps réel avec les interlocuteurs en charge de leur projet et des rendez-vous sont systématiquement pris avec le conducteur de travaux durant l’évolution du chantier. Nos conducteurs de travaux de par notre périmètre d’action ont d’ailleurs un nombre de chantiers et un périmètre de travail limites.

L’engagement d’une maison durable

Notre bureau d’étude intégré afin de proposer des maisons respectueuses de leur environnement, effectue une veille technologique permanente sur toutes les avancées technologiques liées aux procédés constructifs et aux nouveaux matériaux. Notre objectif est d’offrir à nos clients des constructions tournées vers l’avenir et la conception bioclimatique. De l’orientation des façades à la mise en place de partenariat, nous faisons sans cesse évoluer nos maisons vers un mode de vie durable.

Une enveloppe budgétaire limpide et sans surprise

Nos partenaires financiers et conseillers avant-projeteur afin de fixer et figer un budget avec les clients, établisse un montant globale du projet avec une grande clarté et anticipent tous les couts fixes et évolutifs du projet. Après la signature du contrat, nos clients auront une idée précise de leur budget et ainsi suivre leur chantier jusqu’à la réception sans craindre une mauvaise surprise.

Des artisans et partenaires choisis avec soin

Notre position sur le marché de la construction des maisons individuelles favorise des relations économiques privilégiées avec les professionnels du bâtiment et industriels. Tous issus du tissu régional et pour une majorité partenaires depuis dix ans, nous les sélectionnons selon des critères préétablis en tenant compte de leurs qualifications, de leurs références et de leurs expériences. Nous exigeons que les artisans de construction attestent d’une assurance de responsabilité civile et décennale. Nous leur soumettons un cahier des charges strict afin qu’ils exécutent les ouvrages dans le respect des règles de l’art, des normes DTU et des avis techniques.

Les garanties ccmi obligatoires

Le ccmi (contrat de construction de maison individuelle) est un contrat légal mis en place depuis 1990 pour protéger le particulier (maitre d’ouvrage) et le constructeur lors de la construction d’une maison individuelle. Il est imposé à tous les constructeurs qui bénéficient de l’agrément maisons de qualité. Grace à ce contrat vous bénéficiez de plusieurs garanties :

Le délai de rétractation de 10 jours

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation applicable aux contrats de l’immobilier et récemment modifie par la loi macron.

La garantie de remboursement d’acompte

Tous paiements effectués avant la date d’ouverture du chantier seront remboursés au maitre d’ouvrage si le contrat n’aboutit pas pour diverses raisons (Non réalisation d’une condition suspensive, rétractation dans les 10 jours…)

La garantie de livraison à prix et délais convenus

Depuis décembre 1991, il est obligatoire pour tous les constructeurs de vous apporter la certitude que votre maison sera construire dans les meilleures conditions. Cette garantie vous protège en cas de défaillance du constructeur et vous assure que votre maison sera terminée au prix et délai convenus dans le contrat initial.

La garantie de parfait achèvement (1 an)

Durant la première année, si vous constatez un quelconque désordre, nous prenons en charge les travaux nécessaires à sa réparation.

Nous garantissons le bon fonctionnement (2 ans)

Nous garantissons le bon fonctionnement des équipements de votre maison et nous vous garantissons contre les malfaçons éventuelles qui peuvent affecter les éléments dissociables de la construction (robinetterie, menuiseries etc.)

La garantie décennale (10 ans)

A compter de la réception de votre maison nous garantissons tout dommage lie au gros œuvre compromettant la solidité de votre maison.

L’assurance dommages-ouvrage

Cette assurance nous la souscrivons systématiquement pour votre compte. Elle est obligatoire et couvre les dommages relevant de la garantie décennale.

Nos modèlesVoir nos modèles
Vous avez un projet ?Contactez-nous

Haut de page
accumsan Praesent libero sit dolor. leo eget felis Nullam risus. id