Choisir le lieu où je veux habiter

La Loire-Atlantique un territoire riche et varié

Illustration photo de l’éléphant et d’une pêcherie

Depuis sa frontière littorale, avec la petite île de Dumet au large de Pornic, la cité médiévale de Guérande et ses marais salants, le long de la longue plage de la baie de la Baule, l’estuaire de Saint-Nazaire avec la silhouette des paquebots en construction, les dunes de sables et la forêt de pins de Saint-Brévin, les pêcheries de la côte de Jade ; jusqu’à la forteresse de Châteaubriant, la tour d’Oudon, la ville à l’italienne de Clisson ; en passant par le lac de plaine de Grand-Lieu, les terrils d’Abbaretz, la ville de Nantes avec le château des Ducs de Bretagne et les machines de L’île, les bords du canal de Nantes à Brest entre Blain et Redon, les marais de Brière ; la Loire-Atlantique est riche de tous ces lieux incontournables.

Les habitants sont ancrés dans leur territoire et veulent y rester.

Afin que vous puissiez construire une maison dans votre cadre de vis préféré MAISONS TÉVA vous propose des projets de construction en Loire Atlantique

Une maison de bord de mer en Loire-Atlantique

Traditionnellement, les villas de bord de mer sont des maisons de famille, associées au plaisir et aux vacances. Aujourd’hui les maisons de bord de mer peuvent être des maisons principales pour y habiter toute l’année autant que des maisons secondaires pour y passer les vacances ou préparer sa retraite !

Construire une maison sur la côte d’Amour

Traditionnellement de style breton avec son toit en ardoise, ces pignons flanqués d’une cheminée et ses lucarnes-pignons, MAISONS TÉVA a conçu pour vous des maisons contemporaines dont le style pourra s’inscrire dans ce paysage.

Illustration lucarne ancienne, lucarne sur une maison téva

Construire une maison sur la côte de Jade

La construction de maisons de villégiature balnéaire apparait sur la côte de Jade à la fin du XXème siècle. MAISONS TÉVA revisite la maison balnéaire pour vous offrir des modèles de maisons traditionnelles à toiture en tuiles qui s’inscrivent dans ce territoire côtier.
Illustration faire un modèle comme la maison traditionnelle de Depreux + mettre un modèle 2 pents de St Brévin

Une maison en Loire-Atlantique de style Nord Loire ou Sud Loire

Vers l’intérieur du territoire, la Loire marque une frontière architecturale, au Nord les toits d’ardoise et au Sud les toits de tuiles.

Illustration maisons Nord Loire et Sud Loire

MAISONS TÉVA vous propose une maison personnalisée inscrite dans le patrimoine local qui répond à vos souhaits, adaptée aux besoins de votre famille et à votre budget.
Quel que soit le style que vous aimez : traditionnel pour un intérieur intemporel, tendance pour une architecture moderne, éco pour un budget au millimètre, vous n’avez qu’à choisir le lieu où vous voulez habiter.

Nos modèlesVoir nos modèles
Vous avez un projet ?Contactez-nous

Haut de page
elit. mattis ut quis non ut Nullam Donec eget Phasellus venenatis id